Jefferson Poirot : “On a encore la chance de se qualifier, mais dans le cas contraire, il faudra vraiment tirer des leçons de cette saison”

 

Invité de l’émission Top Rugby, sur TV7, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, est revenu sur les ambitions de Top 6 de l’UBB cette saison : « Cette année on a voulu avancer un peu caché, on n’en n’a pas trop parlé. Ce qui est quand même inquiétant et qu’il va falloir revoir chez nous, c’est que l’on a toujours une petite panne au même moment. On n’est pas encore au bout, ce n’est pas encore fini. On a encore la chance de se qualifier, mais dans le cas contraire, il faudra vraiment tirer des leçons de cette saison et de ce qu’il s’est passé par le passé ».

 

Il est aussi revenu sur l’équipe de France, dont il va attendre avec impatience l’annonce de la liste pour la Coupe du Monde : « Je le suis de près. On verra, mais quoi qu’il en soit, il faudra surtout être prêt au moment de la liste, espérer être pris et surtout être prêt à la Coupe du Monde. On a du solide qui nous attend, on a un beau challenge à relever et on en est capable ».