Rey : « Je suis sûr qu’on y arrivera »

Julien Rey, Bernard et Le Bourhis

 

 

Julien Rey qui est de retour à l’entraînement après son opération le 9 janvier, a accordé une interview à France Bleu Gironde. Tout d’abord il est revenu sur son état de santé. Même s’il reconnaît « une petite gêne mélangée à de l’appréhension » celle-ci n’a « rien à voir » avec avant son opération. « Je pense qu’on est sur la bonne voie…Cette semaine, je vais essayer de monter progressivement en intensité à l’entraînement pour pouvoir participer au match de ce week-end.« Il espère d’ailleurs pouvoir refouler la pelouse avec l’équipe contre Clermont, « pas faire 80 minutes mais refouler la pelouse, faire un peu de contact. »

Au sujet du retour de joueurs importants dans les prochaines semaines (lui, Le Bourhis, Lonca, Maynadier, Jaulhac) il déclare : « Les retours de blessures vont régénérer un peu l’équipe. L’an dernier on avait pêché sur la fin du championnat. Là on a déplacé le problème. On est en train de pêcher sur les deux-trois derniers matches pour je l’espère finir en boulet de canon le championnat. Ce sera important d’avoir tout l’effectif. »

 

Malgré la défaite face au Stade Français, il reste persuadé que l’UBB peut toujours se qualifier pour les phases finales : « Je pense que le staff a pris de l’expérience et qu’il a bien anticipé la fin de saison. Certes on a pris un coup sur la tête ce week-end mais on est à un rien de se qualifier et on va aller chercher la qualif. Je suis sûr qu’on y arrivera. »

 

Pour lire le reste de l’interview c’est ici.