Rey : “Je suis sûr qu’on y arrivera”

Julien Rey, Bernard et Le Bourhis

 

 

Julien Rey qui est de retour à l’entraînement après son opération le 9 janvier, a accordé une interview à France Bleu Gironde. Tout d’abord il est revenu sur son état de santé. Même s’il reconnaît “une petite gêne mélangée à de l’appréhension” celle-ci n’a “rien à voir” avec avant son opération. “Je pense qu’on est sur la bonne voie…Cette semaine, je vais essayer de monter progressivement en intensité à l’entraînement pour pouvoir participer au match de ce week-end.“Il espère d’ailleurs pouvoir refouler la pelouse avec l’équipe contre Clermont, “pas faire 80 minutes mais refouler la pelouse, faire un peu de contact.

Au sujet du retour de joueurs importants dans les prochaines semaines (lui, Le Bourhis, Lonca, Maynadier, Jaulhac) il déclare : “Les retours de blessures vont régénérer un peu l’équipe. L’an dernier on avait pêché sur la fin du championnat. Là on a déplacé le problème. On est en train de pêcher sur les deux-trois derniers matches pour je l’espère finir en boulet de canon le championnat. Ce sera important d’avoir tout l’effectif.

 

Malgré la défaite face au Stade Français, il reste persuadé que l’UBB peut toujours se qualifier pour les phases finales : “Je pense que le staff a pris de l’expérience et qu’il a bien anticipé la fin de saison. Certes on a pris un coup sur la tête ce week-end mais on est à un rien de se qualifier et on va aller chercher la qualif. Je suis sûr qu’on y arrivera.

 

Pour lire le reste de l’interview c’est ici.