Philippe Saint-André : “Ils ont aussi un problème de condition physique parce qu’au bout de 50 minutes, ils n’arrivaient plus à se déplacer individuellement et collectivement”

 

Présent dans le studio de RMC, pour l’émission Entre les Potos, l’ancien sélectionneur national, Philippe Saint-André, consultant pour RMC Sport, est revenu sur les déclarations de notre 3ème ligne, Mahamadou Diaby, au sujet de la non qualification de l’UBB pour les phases finales : “Lui au moins c’est un vrai compétiteur. Quand tu travailles, que tu te prépares, que tu t’entraînes 10 mois sur 12, c’est pour faire les phases finales. On peut se poser des questions sur ce club de Bordeaux. Ils menaient 36-7 à la mi-temps. Ils ont aussi un problème de condition physique parce qu’au bout de 50 minutes, ils n’arrivaient plus à se déplacer individuellement et collectivement“.

 

Il est aussi revenu sur le match à venir contre le Stade Rochelais, samedi prochain : “Je vois peut-être Montpellier gagner à Clermont-Ferrand, mais quand on voit Bègles-Bordeaux et la seconde mi-temps qu’ils ont fait contre le Stade Toulousain, je pense que La Rochelle gagnera à domicile avec le bonus offensif contre l’UBB“.