Guy Accoceberry : « Il y a une succession de petites choses, comme ça se passe dans la vie, il faut s’adapter et l’UBB n’a pas su le faire »

 

Invité des studios de Radio CHU, pour l’émission Sports Inside, Guy Accoceberry, ancien demi de mêlée du CABBG, champion de France en 1991, a dressé son bilan de la saison de l’UBB : « L’équipe qui se délite, l’absence de leaders, le départ de Baptiste Serin et de Jefferson Poirot, le capitaine, avec l’équipe de France, les grosses coupures, aussi quand ils sont partis pour les tests de novembre, Jefferson Poirot qui revient blessé et ne termine pas la saison avec l’équipe, Baptiste Serin a très peu joué, dans ces périodes en équipe de France, alors le temps qu’il se remette dans le bain c’est compliqué. Quand on est absent deux fois 1 mois et demi, c’est difficile d’être le patron. Il y a aussi le fait qu’il va partir l’année prochaine, le départ pendant la saison de Luke Jones, la blessure de Jandre Marais, en seconde ligne, ces deux joueurs ont quand même manqués. Il y a une succession de petites choses, comme ça se passe dans la vie, il faut s’adapter et l’UBB n’a pas su le faire« .

 

https://www.youtube.com/watch?v=5jpuGRigXxA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3K9nR7XhnhaPiToncG_X5Auass3IajzaVYB2frxF6Ztcn1V2LuQ7YTAPw