Guy Accoceberry : « J’aurais bien aimé que cette année, à un moment, les joueurs, à l’entraînement, disent au staff, qu’il faudrait mettre en place un peu plus de choses dans le secteur offensif »

 

Invité des studios de Radio CHU, pour l’émission Sports Inside, l’ancien demi de mêlée du CABBG, Guy Accoceberry, reconnait qu’il aurait aimé voir plus de prise en main de la part des joueurs de l’UBB cette saison : « J’aurais bien aimé que cette année, à un moment, les joueurs, à l’entraînement, disent au staff, qu’il faudrait mettre en place un peu plus de choses dans le secteur offensif, que ce qu’ils faisaient était trop minimaliste et qu’ils ne pourraient pas être dans les 6. Mais personne ne l’a dit. Ils ont continué à faire leur occupation, leur jeu au pied… Est-ce qu’ils oseront plus le dire avec Urios l’année prochaine ? Ou est ce qu’Urios va, lui, mettre des choses en place qui vont permettre à cette équipe d’avancer. Il y a deux solutions, soit les joueurs prennent les choses en main, soit le staff est suffisamment compétents pour savoir les qualités de joueurs qu’il a et les faire travailler comme il faut et jouer comme il faut pour que ça gagne comme il faut« .

 

https://www.youtube.com/watch?v=5jpuGRigXxA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3K9nR7XhnhaPiToncG_X5Auass3IajzaVYB2frxF6Ztcn1V2LuQ7YTAPw