Laurent Marti : « Luke Jones avait de mauvaises relations avec Rory Teague. C’était une chose difficile à gérer, c’est vrai »

 

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président de l’UBB, Laurent Marti, a tenu à revenir sur les raisons du départ du manager, Rory Teague, en cours de saison : « Je voudrais rétablir une vérité. La raison de l’arrêt de la collaboration avec Rory Teague ne vient pas du fait que je trouvais qu’il était trop dur avec les joueurs. Au contraire, je l’avais choisi pour qu’il remette ce club sur le chemin du travail et de la rigueur. S’il est parti, c’est pour d’autres raisons sur lesquelles je ne veux pas m’étendre« .

 

Il est aussi revenu sur les raisons des départs en cours de saison de Luke Jones et Luke Braid : « Luke Jones avait de mauvaises relations avec Rory Teague. C’était une chose difficile à gérer, c’est vrai. Jandre Marais aussi pensait à partir. Le cas de Luke Braid était plus personnel, il voulait revenir au pays« .

 

Interrogé sur le départ de Pierre Austruy, nommé directeur de la performance, il a refusé de s’exprimer : « Je ne préfère pas en parler« .