Christophe Urios : “On attend tous ce match de Toulon pour voir où on en est, on est impatients”

Le manager de l’Union Bordeaux Bègles, Christophe Urios, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi face à Toulon, pour le premier amical de la pré-saison.
« Forcément le juge de paix, ça reste les matches. On peut s’entraîner comme on veut, y mettre autant d’intensité et de qualité que l’on veut, on peut très bien travailler comme très mal, ce qui est important, c’est le match, cette capacité à transformer ce que l’on fait en semaine pendant le match. On attend tous ce match de Toulon pour voir où on en est, sachant que l’on aura une équipe de Toulon qui est un peu plus rodée que nous, forcément. On est impatients de jouer ce match, de le vivre et puis de faire le débriefing pour voir les axes qu’il nous reste à travailler. Evidemment qu’il y en a plein, mais quelles seront les priorités pour attaquer ce championnat ».
Ce qui est certain pour Christophe, c’est que les joueurs ont été impliqués et appliqués lors des séances d’entrainement.
« Les joueurs se sont tout appropriés : l’identité de jeu que l’on veut mettre en place, mais aussi le fonctionnement. C’est la 4ème semaine que l’on travaille. Il y avait une attente importante également chez les joueurs. Ils sont impliqués à fond. Mais si tu poses la question à Biarritz, à Toulon, à Saint Jean de Luz ou à La Rochelle, c’est pareil. Si déjà à la 4ème semaine, les mecs ne sont pas impliqués, la saison va être longue ».
https://youtu.be/sOKzh3OQsb8
