Mahamadou Diaby : « En touche, on a pu voir une conquête beaucoup plus propre que ce que l’on avait vu sur le premier match »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, est revenu sur les progrès entrevus lors du second match de préparation de l’UBB, sur le terrain du Biarritz Olympique : « Face à Toulon, il y avait eu beaucoup de déchets, notamment dans la conquête directe. On s’était un peu concentré sur ça durant notre stage. En touche, on a pu voir une conquête beaucoup plus propre que ce que l’on avait vu sur le premier match. C’est bon signe, ça veut dire que l’on est sur le bon chemin. Il faut continuer comme ça ».

 

Il s’est aussi exprimé sur le rôle de capitaine, qu’il occupait pour la seconde fois en deux rencontres : « Je suis dans la continuité du match contre Toulon. Je n’ai pas fait que parler, mais j’ai aussi donné beaucoup sur le terrain. C’est le rôle du capitaine de faire passer les messages, d’être un peu l’intermédiaire entre le staff et les joueurs. J’essaie de le faire au mieux. Par rapport à la semaine dernière, j’ai aussi progressé dans ce rôle-là ».