Maxime Lucu : « C’est là que ça va se jouer sur la qualité des rucks, des sorties de balle. On a un jeu qui est plus basé sur le déplacement »

 

Interrogé au micro de Sports Inside après la défaite contre Brive, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, est revenu sur les difficultés montrées par l’UBB dans le domaine des rucks : « C’est là où on a pêché. On s’est fait rentrer dedans dans les rucks un peu aussi. Ce que l’on n’avait pas forcément eu lors de matchs précédents, ou seulement la première mi-temps contre Biarritz. C’est là que ça va se jouer sur la qualité des rucks, des sorties de balle. On a un jeu qui est plus basé sur le déplacement. Il fallait corriger ça. Aujourd’hui on a eu un match qui a été assez haché, avec beaucoup de mêlées, de mauls. Il n’y a pas eu énormément de rythme. Enfin je n’ai pas trouvé. On a eu du mal à rentrer dedans. C’est le sentiment que j’ai eu ».

 

https://www.youtube.com/watch?v=VtMvoOuY-4s&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0eIoxthiC7DlnhadXkC05vJAI9LODsg1nJnb3oQ5Ml5kbL_6vNSjbeU-0