Christophe Urios : “Il a eu son dos de bloqué au match de Biarritz, il a passé la semaine dernière à se remettre d’aplomb, et là il a fait une partie de l’entrainement aujourd’hui”
Interrogé au micro d’ARL, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur la blessure à l’épaule de notre troisième ligne, Cameron Woki : « C’est une luxation de l’épaule, ce n’est pas un croisé, ça va… Il y en a pour à peu près trois, quatre semaines. Mais bon, c’est toujours emmerdant parce que c’est un poste où on n’est pas très bien fournis, de par les absences. Mais bon, j’ai l’habitude de m’occuper de ceux qui sont là ».
Il a aussi donné des nouvelles du seconde ligne, Alexandre Flanquart, qui était touché au dos et des autres blessés : « Il est opérationnel. Il a eu son dos de bloqué au match de Biarritz, il a passé la semaine dernière à se remettre d’aplomb, et là il a fait une partie de l’entrainement aujourd’hui. Les seuls blessés que nous avons sont Jandre Marais, et depuis ce week-end Cameron (Woki). On a le petit Martin Dulon qui a aussi fait un peu la même blessure à l’épaule avec les jeunes à Arcachon, mais voilà. Tout le monde est sur le pont, et je sens beaucoup d’envie ».

