Rémi Lamerat : “C’est un peu tôt pour parler de pattes de qui que ce soit, mais en termes d’état d’esprit, je pense que l’on peut déjà voir un groupe qui ressemble à ce staff”

     

    Interrogé au micro de Sports Inside, notre trois-quart centre, Rémi Lamerat, a confié qu’il était nécessaire de laisser un peu de temps au club pour que le nouveau projet de jeu soit complètement assimilé : « On est en construction donc sur le jeu c’est difficile d’y voir quelque chose. Dans tout projet à long terme, l’important, c’est l’état d’esprit […] Tout ce qu’il y avait avant à l’UBB, n’est pas à jeter loin de là. Je pense qu’il a eu aussi l’intelligence de s’appuyer sur ce qui marchait aussi. Chacun amène un peu sa petite touche d’expérience. C’est un peu tôt pour parler de pattes de qui que ce soit, mais en termes d’état d’esprit, je pense que l’on peut déjà voir un groupe qui ressemble à ce staff ».

     

    https://www.youtube.com/watch?v=w5xedvWg478&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2_PAHbZTXJdtODPnA9ojCRL-jIBSqlx-LZskM5JBnBPEpetJvVOkcfdn8