Christophe Urios : « J’ai eu de très bons rapports avec les supporters du CO pendant 4 années, je pense et j’espère que j’aurai un bon accueil »

 

Interrogé par La Dépêche, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur l’importance du premier déplacement de la saison, sur le terrain du Castres Olympique : « C’est exactement ça ! On vient de vivre deux victoires à la maison contre Toulouse et Toulon, deux grosses équipes avec des matchs que j’ai trouvés cohérents. Ceci dit à la maison, on a juste fait le boulot quoi ! Maintenant pour nous l’important c’est de se tester à l’extérieur, alors qu’on sait que la saison dernière, Bordeaux y a eu beaucoup de difficultés. On va voir si on a passé un cap face à une équipe de Castres qui est toujours difficile à manœuvrer« .

 

Il est revenu sur l’accueil auquel il s’attendait en arrivant au Stade de la part des supporters castrais : « À vrai dire, pour l’instant je ne le sais pas. Je verrai quand je serai au bord du stade […] Non je n’ai pas de doute, j’ai eu de très bons rapports avec les supporters du CO pendant 4 années, je pense et j’espère que j’aurai un bon accueil« .