Christophe Urios : “J’ai eu de très bons rapports avec les supporters du CO pendant 4 années, je pense et j’espère que j’aurai un bon accueil”

 

Interrogé par La Dépêche, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur l’importance du premier déplacement de la saison, sur le terrain du Castres Olympique : “C’est exactement ça ! On vient de vivre deux victoires à la maison contre Toulouse et Toulon, deux grosses équipes avec des matchs que j’ai trouvés cohérents. Ceci dit à la maison, on a juste fait le boulot quoi ! Maintenant pour nous l’important c’est de se tester à l’extérieur, alors qu’on sait que la saison dernière, Bordeaux y a eu beaucoup de difficultés. On va voir si on a passé un cap face à une équipe de Castres qui est toujours difficile à manœuvrer“.

 

Il est revenu sur l’accueil auquel il s’attendait en arrivant au Stade de la part des supporters castrais : “À vrai dire, pour l’instant je ne le sais pas. Je verrai quand je serai au bord du stade […] Non je n’ai pas de doute, j’ai eu de très bons rapports avec les supporters du CO pendant 4 années, je pense et j’espère que j’aurai un bon accueil“.