Alexandre Flanquart : « Le challenge est tellement beau, que l’on a envie de faire le petit supplément qui fait que l’on est performant »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre nouveau seconde ligne, Alexandre Flanquart, est revenu sur son intégration au sein de l’effectif de l’UBB, lui qui est arrivé en provenance du Stade Français : « Depuis le début de saison, même si ça n’a pas été simple physiquement, dans ma tête, je sais que sur le long terme, ça sera du positif. Je me remets en question. Je fais peut-être des choses que je ne faisais plus quotidiennement. Le challenge est tellement beau, que l’on a envie de faire le petit supplément qui fait que l’on est performant ».

 

Il a aussi expliqué comment notre manager Christophe Urios, a réussi à le convaincre de rejoindre l’UBB : « Je l’ai rencontré la première fois que je suis venu à Bordeaux. Ça a clairement pesé dans mon choix. Je ne le connaissais que via les médias. L’entretien que l’on a eu m’a vraiment conforté dans l’idée de m’intégrer à ce projet ».