Christophe Urios : “J’ai la chance d’avoir un effectif qui est plutôt conséquent et plutôt différent sur les postes, je m’en sers évidemment”
Interrogé au micro de Sports Inside, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur son choix de privilégier Ben Botica à Matthieu Jalibert pour débuter la rencontre contre le Stade Français : « Quand j’ai la chance d’avoir un effectif qui est plutôt conséquent comme aujourd’hui, puisqu’on n’a pas de blessés, et plutôt différent sur les postes, je m’en sers évidemment. Oui, on a préféré démarrer avec Ben (Botica), parce que voilà, Matthieu (Jalibert) vient de faire deux très gros matches. C’est important aussi qu’il reste extrêmement concentré et notamment sur sa rentrée ».
Il s’est aussi exprimé sur l’importance de ne pas se déconcentrer avant le match de ce soir : « C’est ‘vigilance’ tout le temps, à la fin du bloc, au début du bloc, je m’en fous. On a un match qui est important à préparer, le Stade Français. Ce qui est important c’est de rester concentré sur le match. Ce qui se passe avant, ce qui va se passer après, je m’en fous, et j’espère que pour les joueurs c’est pareil. On est très concentrés pour la venue du Stade Français. Le reste, c’est de l’enfumage ».
https://www.youtube.com/watch?v=EDMXuysfeoQ&feature=youtu.be

