Christophe Urios : “Je trouve qu’on est bien, après la frontière entre la confiance et la suffisance est parfois très, très étroite”

 

Interrogé au micro de Sports Inside, notre manager, Christophe Urios, a insisté sur l’importance de ne rien relâcher lors de la rencontre contre le Stade Français, ce samedi soir au Stade Chaban Delmas : « On s’était bien préparés pour Castres, comme on s’était bien préparé contre Toulouse, et un peu moins contre Toulon. Là, je trouve qu’on se prépare bien. Après, est-ce que ça va nous donner de la confiance, je ne sais pas. Là, je trouve qu’on est bien, après la frontière entre la confiance et la suffisance est parfois très, très étroite. Il faut qu’on reste très concentrés. On a bien lancé notre saison mais encore une fois, ce n’est que le troisième match… ».

 

Il a aussi insisté sur le fait de ne pas se croire arrivé parce que l’on avait fait un bon début de saison : « L’UBB n’a pas l’habitude de faire des mauvaises entames de saison. Il me semble que ce n’est pas le problème de l’UBB. Le problème c’était plutôt le cœur de l’hiver et le début du printemps, et on n’y est pas (sourire) ».