Christophe Urios : « Le danger, c’est de faire une intensité trop haute, notamment le lundi sur la reprise où il y a beaucoup de fraîcheur »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur la reprise après un long week-end de coupure et a commenté les séances de lundi et mardi : « Hier on a fait une bonne reprise, aujourd’hui c’était une bonne reprise. Après ce sont des jeunes joueurs. Ils ont un peu tendance à s’éparpiller. Il fallait les recentrer et je l’ai fait. Mais la séance à été de bonne qualité […] Le danger, c’est de faire une intensité trop haute, notamment le lundi sur la reprise où il y a beaucoup de fraîcheur ».

 

Il s’est aussi exprimé sur ce que cela représentait d’être en tête du championnat : « Je l’ai déjà dit, en Top 14, je n’ai jamais été premier. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de mecs dans l’équipe qui ont été premier, peut-être Rémi (Lamerat). Je ne sais pas si l’UBB a déjà été premier. Je pense que c’est plutôt une grande fierté et surtout on n’a pas envie que ça s’arrête. Ce n’est pas un fardeau, une charge. On ne le vit pas comme un résultat absolu, important. Ce que l’on veut, c’est reconquérir le cœur de nos supporters et continuer à avancer sur notre jeu ».