Les premières réactions d’après match nul entre le MHR et l’UBB
Après le match nul entre le Montpellier Hérault Rugby et l’Union Bordeaux Bègles, plusieurs joueurs ont réagi. Voici les réactions disponibles à cette heure, via France Bleu et L’Equipe.
Christophe Urios
« Ce n’était pas un bon match, on a manqué de maîtrise mais on s’est accroché »
Nans Ducuing
« L’équipe continue de grandir et de mûrir »
Arthur Vincent
« C’est frustrant, on prend deux points, mais il y avait la place pour en prendre deux de plus. On s’est rendu le match difficile en commettant de petites erreurs, et on ne peut pas se le permettre face à une grosse écurie comme l’UBB”.
Benoît Paillaugue
« C’est un sentiment mitigé, je ne sais pas trop quoi penser. On peut se dire que l’on s’en sort bien, qu’eux aussi s’en sortent bien. C’était bizarre en fait, un match sans trop de rythme, avec de bonnes choses, des plus mauvaises aussi”.
Xavier Garbajosa
« L’avenir nous dira si nous avons gagné ou perdu deux points. Je suis un peu partagé. On peut dire que l’on s’en sort bien, mais quand je vois les deux-trois bêtises que l’on commet à la fin, je me dis aussi que c’est assez invraisemblable. Franchement, je n’ai pas encore compris ces occasions qui n’ont pas lieu d’être, ces initiatives individuelles malheureuses”.

