Christophe Urios : “C’est un costaud, il va revenir encore plus fort, cela fait partie des moments d’une carrière où il faut qu’il soit capable de rebondir”

Pour France Bleu Gironde, Christophe Urios a commenté la blessure de Mathieu Jalibert, même si au moment de ses propos il pensait que le joueur de l’UBB serait absent trois mois.

« C’est un costaud, il va revenir encore plus fort. Après, c’est un jeune mec, ça va surement être une épreuve difficile parce qu’il avait vraiment beaucoup travaillé, il était plutôt très bien, et il était en train de récupérer un peu tout le temps perdu. Mais c’est comme ça, une carrière, une saison… Il y a des moments importants, des moments un peu moins importants. Là, il a une blessure sérieuse, mais cela fait partie des moments d’une carrière où il faut qu’il soit capable de rebondir. Il va récupérer dans un premier temps, se régénérer, et se remettre au boulot pour nous aider quand les autres seront un peu fatigués. On est peinés pour lui parce qu’il faisait un début de saison incroyable, mais là, il va se reposer ».