Christophe Urios : “On a perdu deux mecs importants dans la semaine, une semaine assez lourde, mais elle va nous renforcer”
Christophe Urios a réagi une nouvelle fois à la blessure de Matthieu Jalibert, tout en notant que cette semaine l’UBB subissait l’absence longue de deux joueurs importants de l’effectif.
« C’est une vraie mauvaise nouvelle d’abord pour lui parce que c’est un gamin qui a subi deux grosses blessures par le passé au genou. Il était en train de revenir à un très bon niveau, il fait un début de championnat incroyable. C’est toujours pareil, les blessures tombent toujours au mauvais moment. C’est un jeune mec, donc on est tous déçus pour lui et d’abord pour lui. Il était à un bon niveau, il avait fait tous les efforts nécessaires pour revenir, il était en train d’être un homme très important de l’Union. Après, les blessures font partie de notre championnat. On a perdu un élément important, maintenant c’est à Ben, Lucas, Simon, de reprendre le relais et on va s’occuper de ceux qui vont jouer. En sachant qu’on a perdu deux mecs importants dans la semaine, Afa Amosa avec les Samoa, et Matthieu. C’est une semaine assez lourde, mais elle va nous renforcer. On va continuer à se resserrer pour essayer de continuer à progresser ».
https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1178316248809197570

