Semi Radradra : “C’était notre dernier match, alors sur tous les ballons que je touchais, il fallait que je tente quelque chose”

     

    Interrogé par Sud-Ouest, notre trois-quart centre international, Semi Radradra, est revenu sur sa récompense d’homme du match contre le Pays de Galles, pour la dernière rencontre des Fidji à la Coupe du Monde : “C’est un grand honneur, un privilège. Je suis très fier. C’était notre dernier match, alors sur tous les ballons que je touchais, il fallait que je tente quelque chose. Il fallait que l’on réussisse un gros match pour nos supporters. On leur devait ça. Nous espérions nous qualifier pour les quarts de finale et nous n’avons pas réussi“.

     

    Il est aussi revenu sur le bon début de match réalisé par son équipe qui a rapidement menée 10-0 contre les Gallois : “On était très motivé et quand on est motivé comme cela, on arrive à poser des problèmes à toutes les équipes. C’est difficile de défendre contre nous. Il fallait qu’on montre qu’on pouvait déstabiliser les Gallois. Mais au final, les choses n’ont pas tourné en notre faveur“.