Blair Connor : “Quand on est arrivé lundi, on a commencé directement à se préparer pour Clermont et on ne pense plus qu’à ça”

 

Interrogé au micro d’ARL, notre ailier australien, Blair Connor, est revenu sur l’état d’esprit du groupe après la défaite sur le terrain de Lyon, le week-end dernier : « On était déçus après le match contre Lyon, mais maintenant le match est fini. Il y a un nouveau match. Quand on est arrivé lundi, on a commencé directement à se préparer pour Clermont et on ne pense plus qu’à ça […] On n’a pas gagné les deux derniers matchs donc on n’a pas encore montré notre niveau à l’extérieur. Mais On progresse et ça va arriver bientôt. Le but pour les matchs à l’extérieur, c’est de jouer au même niveau qu’à la maison. Mais je crois que l’on progresse ».

 

Il est aussi revenu sur son positionnement au centre pendant la séance d’entraînement de ce mercredi : « Pour le moment, Jean-Baptiste Dubié à une petite blessure, mais je pense qu’il est ok pour le match donc il n’y a pas beaucoup de stress pour ça. La dernière fois que j’ai joué au centre, c’était contre Pau ou le Racing je crois ».