Jandre Marais : « On essaie d’être exemplaire pour les autres, quand on voit un joueur qui lâche un peu au niveau de l’intensité, on va essayer de le ramener avec nous »

 

En début de saison, en compagnie de Blair Connor, notre seconde ligne, Jandre Marais, avait été nommé représentant des valeurs du club. Interrogé par ARL, il revient sur ce que représente cette fonction : « Je suis là depuis six ou sept ans. Même si à 30 ans on n’est pas vieux, je suis un des vieux maintenant. Avec Blair, on essaie d’être exemplaire pour les autres, quand on voit un joueur qui lâche un peu au niveau de l’intensité, on va essayer de le ramener avec nous. Mais heureusement ce n’est pas encore arrivé parce que tout le monde est très motivé ».

 

Il a aussi reconnu, que l’équipe de l’UBB de cette saison, n’était peut-être pas la plus forte depuis son arrivée au club, mais qu’elle avait d’autres qualités : « Je ne pense pas que c’est l’équipe la plus forte depuis que je suis à l’UBB. Je pense que c’est l’équipe la plus précise, qui a le plus envie de bien faire les choses. Je pense que l’on a eu des équipes avec de meilleurs joueurs, mais cette fois en travaille vraiment ensemble et tous pour le même objectif ».