Christophe Urios : « On a une génération de très grands joueurs. On a des mômes qui sont déjà habitués au haut niveau. C’est plutôt intéressant et encourageant pour 2023 »

 

Interrogé au micro de TV7, notre manager, Christophe Urios, s’est montré optimiste pour le XV de France suite à la Coupe du Monde réalisé par notre équipe de France au Japon : « Le XV de France on l’a vu progresser tout au long de sa préparation, avec des matchs, ou des mi-temps, très aboutis, mais aussi des moins bonnes. Je trouve qu’il y avait une espèce d’évolution. On est tous déçus parce qu’ils ont perdu en quart de finale un match qu’ils auraient très bien pu gagner. On a le sentiment qu’ils ont presque fait leur meilleur match et ils sortent de cette Coupe du Monde. Je le vois plutôt d’un œil optimiste. On a une génération de très grands joueurs. On a des mômes qui sont déjà habitués au haut niveau. C’est plutôt intéressant et encourageant pour 2023 ».

 

Il a aussi reconnu avoir un peu plus de temps maintenant qu’il commence à avoir pris ses marques pour visiter Bordeaux et ses alentours : « Je n’ai pas beaucoup de temps. Je profite depuis quelques temps. Au départ, c’était très compliqué parce que j’avais la tête dans le guidon et c’était important pour moi d’appréhender un peu tout ça. Maintenant, je commence à m’habituer à la ville de Bordeaux, qui est formidable, fantastique. Pour la famille, c’est un bel endroit ».