Jérôme Prévot : « Avec ces talents-là, aussi éclatants, Bordeaux peut viser le dernier carré du championnat après avoir terminé dans les deux premiers de la saisons régulière »

 

Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission La Mêlée du Lundi, Jérôme Prévot, journaliste pour Midi Olympique, est revenu sur le volume de jeu montré par l’UBB lors de la rencontre contre le Racing 92 : « Je n’ai jamais compris ce que voulais dire jouer. Vous me connaissez. Je vois que l’UBB a gagné, qu’ils ont marqué 4 essais. Ça a été un match très agréable. C’est une performance magnifique. Ils n’avaient jamais gagné au Racing 92. Je crois que c’est une performance qui met Bordeaux en orbite pour finir dans les deux premiers du Top 14 ».

 

Il a aussi livré son avis sur la confiance montrée par l’équipe : « J’ai beaucoup de mal à parler des têtes et de psychologie parce que je ne suis pas dans la tête des joueurs. Mais j’ai remarqué la performance ahurissante de Cordero, celle de Douglas, de Radradra. Après, c’est vrai que l’équipe a confiance en elle. Je le pense aussi. Mais j’ai vu des performances individuelles incroyables. Avec ces talents-là, aussi éclatants, Bordeaux peut viser le dernier carré du championnat après avoir terminé dans les deux premiers de la saisons régulière ».