Maxime Lucu : “Il faut, pour continuer d’exister et essayer de vivre un match important contre Édimbourg au mois de janvier, impérativement gagner ce week-end”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, s’est confié sur l’importance de se servir de la confiance accumulée avec la série de bons résultats en cours : « Il faut se servir de cette confiance. On voit que l’on a de la réussite quand on tente des choses. Mais c’est aussi parce qu’on le travaille à l’entraînement, où à haute intensité on arrive à produire des choses. Il faut continuer en ce sens-là. Si les entraînements sont médiocres, ou en baisse, les prestations et les résultats le seront aussi. La semaine est toute aussi importante que le match du week-end ».

     

    Il est aussi revenu sur la victoire acquise contre Agen, vendredi dernier en Challenge Cup : « On avait ciblé ce match à Agen pour aller chercher la victoire et on a réussi, en plus bonifiée. Il faut continuer dans ce sens là samedi. Ça va être un match compliqué mais il faut, pour continuer d’exister et essayer de vivre un match important contre Édimbourg au mois de janvier, impérativement gagner ce week-end. On se prépare pour mettre des actes sur ce que l’on dit. Si victoire il y a samedi, on aura le temps de voir venir Édimbourg, mais il faut d’abord jouer ce match avant de voir la suite ».