Cameron Woki : « On sait tous qu’Agen va arriver avec une autre équipe, plus expérimentée, qui aura plus envie, une envie de se racheter »

 

Invité sur le plateau de Top Rugby, l’émission de TV7, notre troisième ligne, Cameron Woki, est revenu sur la nécessité de prendre le match avec sérieux, malgré la large victoire du match aller : « On n’a surtout pas cette mentalité-là de se dire que parce qu’on a mis 70 points à l’aller, au retour ça va être le même match. On sait tous qu’Agen va arriver avec une autre équipe, plus expérimentée, qui aura plus envie, une envie de se racheter. On va s’entraîner pour gagner ce match, pour avoir cinq points. On ne changera pas d’attitude, ni d’état d’esprit ».

 

Il confirme aussi que l’objectif de l’UBB, reste une qualification en quart de finale, d’où l’obligation de victoire, dans une poule relevée : « C’est du costaud. C’est une poule relevée, compliquée. On a fait un bon résultat à Édimbourg, arracher le nul, c’est une bonne performance. Prendre 5 points, gagner à domicile contre les Wasps, on est dans l’enchaînement de cette compétition. L’objectif, ça reste de décrocher un quart. On met tous les ingrédients pour se qualifier et gagner les matchs ».