Christophe Urios : “On a vraiment conscience que le club a fait un très gros boulot, tous les gens du club, l’administratif”

    Christophe Urios a réagi à la victoire de l’UBB sur le Stade Rochelais (20-15), en saluant les joueurs, le public, et toutes les personnes ayant participé à cette belle fête.

    « On peut dire que c’est une après-midi parfaite. On s’est compliqué la tâche, mais c’est une après-midi parfaite. On voulait gagner ce match. Il y avait plein de choses importantes. Avant de rentrer dans le débat du match, je voulais juste dire… J’avais annoncé que je rêvais de battre ce putain de record de supporters. Ça a été fait. Ça, c’est une première réussite, et je crois qu’on peut féliciter notre public, le staff et les joueurs. On a vraiment conscience que le club a fait un très gros boulot, tous les gens du club, l’administratif et autres, parce que ce n’était pas simple. Le deuxième point, je voulais aussi remercier nos supporters parce qu’ils ont répondu présent, ils nous ont soutenus dans un match difficile et âpre et c’était important de le faire. En troisième point, je voulais féliciter nos joueurs qui ont rempli le contrat, dans un match qui n’était pas simple. Ce sont des matches où on n’avait pas l’habitude de jouer pour des enjeux aussi importants, face à une équipe qui était venue pour défendre, mettre du combat, et prendre tout ce qui était à prendre. Voilà. C’est une belle soirée. L’année dernière, Bordeaux m’avait fait passer mon pire Noël de ma vie en gagnant à Castres. Aujourd’hui, je vais surement passer un très bon Noël, grâce à Bordeaux ».

    ARL