Jefferson Poirot : « En ce moment, ça fait du bien de se réveiller, c’est plaisant de venir au club, de retrouver les copains et d’être sur cette dynamique »
Interrogé au micro d’ARL, notre pilier gauche et capitaine, Jefferson Poirot, s’est exprimé sur la bonne ambiance qui règne dans le club actuellement avec la place de leader : « Le chemin continue parce que le championnat est encore long. En ce moment, ça fait du bien de se réveiller, c’est plaisant de venir au club, de retrouver les copains et d’être sur cette dynamique. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une euphorie particulière, en tout cas au sein du groupe. On a notre plan de marche, avec des objectifs qui ne sont pour l’instant pas atteint. Ce n’était pas d’être une fois premier dans la saison. Bien sûr que l’on est content d’être à cette place, d’avoir gagné des matchs. La route est encore longue. On doit continuer à bosser dur et je pense que tout le monde en est conscient ».
Il est aussi revenu sur l’importance de continuer sur le même rythme pour le reste de la saison : « On a le bon état d’esprit. On regarde ce que l’on fait au quotidien. On continue à bien travailler, je trouve. C’est ça qui est surtout intéressant dans le groupe. Tout le monde va monter en puissance et je pense que nous aussi. Comme je l’ai dit pour ce match à Pau et pour les matchs engagés, accrochés, il y aura beaucoup de matchs comme celui-là. Chaque week-end va être un combat jusqu’au bout. On l’a pris par le bon bout et il faut que l’on continue ».