Christophe Urios : “Ce que je constate, c’est que pour à peu près la même faute on met un carton jaune à Rémi, et pas un carton jaune au centre de Pau”

     

    Interrogé au micro d’ARL et Sports Inside, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur l’arbitrage de la rencontre contre la Section Paloise, ce dimanche après-midi au Stade du Hameau : « Je ne parlerai pas de l’arbitrage aujourd’hui. Je n’ai pas envie de monter à Paris. On a été beaucoup pénalisés sur des fautes semble-t-il logiques. J’étais quand même assez furax au bord du terrain, mais bon… En tous les cas, on a bien géré au score, puisqu’on se retrouve à 0-3 au bout de dix minutes de jeu. Sur la première vraie opportunité on a été capables de marquer, un très bel essai. Comme on avait prévu de le faire par rapport à ces formes de jeu, donc c’est plutôt bien quoi […] On a bien géré cette première mi-temps. Je pense qu’il y aurait pu en avoir davantage. Et même des définitives à mon sens. J’ai dit que je ne parlerai pas de l’arbitrage. Ce que je constate, c’est que pour à peu près la même faute (sur l’infériorité numérique) on met un carton jaune à Rémi (Lamerat), et pas un carton jaune au centre de Pau. Je constate ça. Mais globalement, on s’en est plutôt bien sorti ».

     

    https://www.youtube.com/watch?v=doMCUMABmyg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3LvfySUWdvYKT0XXRxeOd-0bgz7Zcl-CxsoGYYqFutqync7bdoK48TW-k