Christophe Urios : « On a une semaine, encore une fois, qui est une semaine compliquée. On a joué dimanche, on rejoue samedi, on a le 31 au milieu »
Interrogé au micro de Sports Inside et d’ARL, notre manager, Christophe Urios, s’est projeté sur le match à venir contre l’Aviron Bayonnais, le 4 janvier prochain au Stade Chaban Delmas : « On a un match qui s’annonce compliqué contre l’Aviron Bayonnais, qui est une équipe qui n’est pas facile à jouer, même si en ce moment elle est un peu, en termes de résultats, dans le dur. On sait qu’ils ont morflé à Lyon samedi. On a une semaine, encore une fois, qui est une semaine compliquée. On a joué dimanche, on rejoue samedi, on a le 31 au milieu. Il faudra qu’on soit capables de bien le gérer. Mais là, la priorité pour nous, et le match le plus important, ça reste Bayonne. On va énormément les respecter évidemment. C’est une équipe qui fait du très bon boulot. Et après on rentrera dans le détail dans la semaine ».
https://www.youtube.com/watch?v=doMCUMABmyg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3LvfySUWdvYKT0XXRxeOd-0bgz7Zcl-CxsoGYYqFutqync7bdoK48TW-k