Julien Laïrle : « C’est une façon de se juger que ça soit dans notre état d’esprit ou dans notre rugby, sur ce que l’on est capable de réaliser sur un match couperet »
Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre entraîneur des avants, Julien Laïrle, s’est exprime sur le match à venir contre Edimbourg, ce week-end au Stade Chaban Delmas : « C’est surtout important de voir comment on va se comporter sur un match de phase finale. On a la chance de le jouer à Chaban. C’est important pour continuer à écrire cette aventure, cette saison. On aura un gros match contre une équipe écossaise presque internationale. C’est une façon de se juger que ça soit dans notre état d’esprit ou dans notre rugby, sur ce que l’on est capable de réaliser sur un match couperet ».
Il a aussi livré son avis sur ses débuts en tant qu’entraîneur à l’UBB, lui qui arrive de Pro D2 : « Il y a des débuts pires, je pense, pour arriver en Top 14. On se régale, ça bosse bien. Il y a une bonne ambiance que ce soit au niveau du staff, ou même au niveau du groupe avec les joueurs. On travaille dur, mais on travaille bien. On n’a que ce que l’on mérite, à l’heure actuelle. Il faut continuer à s’investir comme on le fait aujourd’hui, pour continuer à avancer ».