Christophe Urios : « Je sens que l’on a envie de faire un grand match de rugby, mais surtout un grand résultat pour tout le club »
Interrogé au micro d’ARL, notre manager, Christophe Urios, s’est exprimé sur la nécessité de switcher pour appréhender les spécificités d’un match de Coupe d’Europe : « Je le dis assez souvent, qu’est ce que tu veux que j’y fasse. Les joueurs sont comme moi, ce sont des matchs à jouer. Point barre. C’est à nous le staff de faire en sorte que l’on switche comme il faut, que l’on passe à autre chose, avec un arbitrage différent, des équipes différentes, des matchs d’une intensité différente. C’est ça qui est important. On s’entraîne en conséquence. Le reste, on le sait dès le départ. On ne perd pas de temps et d’énergie, sur des trucs sur lesquels on ne peut rien faire ».
Il est revenu sur l’atmosphère particulière qui règne cette semaine dans le groupe : « J’ai revu le match aller. C’était un petit match. On avait fait une très mauvaise première mi-temps. On avait réagi en seconde mi-temps grâce au banc, qui nous avait fait du bien, mais c’était un petit match. On n’aura pas du tout la même configuration de match chez eux, mais aussi chez nous. Ça va être un grand match de rugby. Je sens chez nous que l’on a envie de faire un grand match. Je sentais contre La Rochelle, que l’on avait envie de leur faire mal. Là je sens que l’on a envie de faire un grand match de rugby, mais surtout un grand résultat pour tout le club ».