Santiago Cordero : « Il est très bien, il veut que les choses soient le plus clair possible avec le jeu ou même avec notre vie personnelle. C’est une personne humaine »

 

Interrogé au micro de Sports Inside, notre ailier argentin, Santiago Cordero, est revenu sur la difficulté de trouver des espaces en Top 14 : « Tous les matches sont difficiles, il faut les jouer. Mais petit à petit, je vais m’accommoder et m’imposer avec l’équipe. Cela n’est pas facile mais c’est plus confortable de jouer et de trouver des espaces pour attaquer ».

 

Il est aussi revenu sur sa relation avec son manager, Christophe Urios : « C’est une bonne relation. Il y a une bonne relation entre l’entraîneur et les joueurs. C’est facile de parler avec lui. Il est très bien, il veut que les choses soient le plus clair possible avec le jeu ou même avec notre vie personnelle. C’est une personne humaine pour tous ».

 

Il s’est aussi projeté sur son après-carrière : « Je ne sais pas encore. J’espère continuer à jouer plusieurs années. Je pense sérieusement à mon avenir qui sera dans le rugby. J’aime tout ce qui est entraînement ou préparation physique. En tout cas, ce sera dans ce domaine-là ».