Marco Tauleigne : “Ça aurait été sympa de pouvoir jouer une autre équipe européenne, mais le tirage en a décidé autrement”

 

Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre troisième ligne, Marco Tauleigne, est revenu sur le début de match un peu compliqué qu’a vécu l’UBB contre les Wasps, ce week-end en Challenge Cup : « En tout début de match, ils nous ont mis une très bonne séquence, où on s’est retrouvé à 5m de notre ligne. On s’est tous regardé en se disant qu’il allait falloir se resserrer parce que ça allait être compliqué. Finalement, ensuite on a réussi à remettre la main sur le ballon et faire du jeu en toute maîtrise ».

 

Il s’est aussi exprimé sur le fait de retrouver les Écossais d’Édimbourg, qu’ils ont déjà affronté en poule, en quart de finale de Challenge Cup, au mois d’avril prochain au Stade Chaban Delmas : « Ça aurait été sympa de pouvoir jouer une autre équipe européenne, mais le tirage en a décidé autrement. Maintenant, on verra ce que ça donnera sur un troisième match ».