Julien Antonin : « Nous enchaînons pas mal de déplacements, ce qui rend la performance un peu plus compliquée, mais c’est très intéressant pour l’évolution des garçons »
Interrogé au micro d’ARL, le manager des équipes Cadets du CABBG, Julien Antonin, est revenu sur les très bons résultats des Alamercery, qui sont pour l’instant invaincus après 8 journées de championnat et donc largement en tête de leur poule : « C’est une belle génération de garçons que l’on suit maintenant depuis quelques années. Il y a 9 garçons qui sont au pôle Espoir académie et qui ont un suivi d’entraînement assez intensif. C’est une belle génération qui nous permet d’avoir de bons résultats […] On a réussi à bien s’imposer sur la phase aller. On a eu beaucoup de match à domicile. Par rapport aux conditions, il y a eu un match qui a été inversé avec La Rochelle. On a un gros mois de janvier où nous nous déplaçons beaucoup. On était à Biarritz la semaine dernière où on s’est imposé, à Agen là, puis nous allons à Bayonne ce week-end et le 8 février, nous allons à La Rochelle. Nous enchaînons pas mal de déplacements, ce qui rend la performance un peu plus compliquée, mais c’est très intéressant pour l’évolution des garçons ».
Il s’est aussi exprimé sur les résultats de la seconde équipe, les Gaudermen : « Les Cadets 1ère année eux sont dans les 4 équipes qui vont essayer de se qualifier. Ils disputent les places de qualifications sur les rencontres du mois de janvier. On était à Biarritz la semaine dernière, qui est premier de la poule, là ils ont gagné à Agen, c’est une très bonne chose et nous allons à Bayonne le week-end prochain. Ça sera un match très important pour eux parce que c’est une équipe avec laquelle nous disputons la qualification. Pour l’instant les Gaudermen sont 4ème, le classement est assez serré, Biarritz est assez loin devant, mais de la 2ème à la 5ème place ça se tient à peu de points ».