Mahamadou Diaby : « A partir de maintenant, tous les matchs sont capitaux. Il faut essayer d’engranger le maximum de points »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, s’est exprimé sur l’état d’esprit dans lequel il fallait aborder le match face au Stade Toulousain : « On attaque la phase retour et tout ce que l’on a fait avant n’aura servi à rien si on ne réitère pas les bonnes performances que l’on a fait. Donc pour ça c’est un nouveau championnat. Sinon, le reste c’est comme ça depuis des années, ça ne change pas […] A partir de maintenant, tous les matchs sont capitaux. Il faut essayer d’engranger le maximum de points. Si on commence à se relâcher maintenant, vous connaissez l’histoire ».

 

Il se refuse, par contre, à qualifier l’UBB d’équipe proposant le plus beau jeu du Top 14 : « Je n’aurais pas la prétention de dire que l’on est les deux équipes qui pratiquent le plus beau rugby. On sait que Toulouse joue bien. C’est toujours beau à voir. Nous, j’ai envie de dire que l’on joue mieux que l’année dernière, de là à dire que l’on a une équipe qui pratique le plus beau rugby, non ».