Mahamadou Diaby : “A partir de maintenant, tous les matchs sont capitaux. Il faut essayer d’engranger le maximum de points”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, s’est exprimé sur l’état d’esprit dans lequel il fallait aborder le match face au Stade Toulousain : « On attaque la phase retour et tout ce que l’on a fait avant n’aura servi à rien si on ne réitère pas les bonnes performances que l’on a fait. Donc pour ça c’est un nouveau championnat. Sinon, le reste c’est comme ça depuis des années, ça ne change pas […] A partir de maintenant, tous les matchs sont capitaux. Il faut essayer d’engranger le maximum de points. Si on commence à se relâcher maintenant, vous connaissez l’histoire ».

     

    Il se refuse, par contre, à qualifier l’UBB d’équipe proposant le plus beau jeu du Top 14 : « Je n’aurais pas la prétention de dire que l’on est les deux équipes qui pratiquent le plus beau rugby. On sait que Toulouse joue bien. C’est toujours beau à voir. Nous, j’ai envie de dire que l’on joue mieux que l’année dernière, de là à dire que l’on a une équipe qui pratique le plus beau rugby, non ».