Michele Colosio : “Être le club phare d’un territoire, c’est aussi une responsabilité de partage. C’est plutôt bien de rester accessibles”

Invité des studios de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre responsable de la préparation physique, Michele Colosio, est revenu sur la gestion des internationaux qui revenaient en club le jeudi : « On peut prendre l’exemple pratique du match contre Toulouse, où on avait Maxime Lucu qui a été remplaçant avec nous. On a eu la chance de jouer dimanche donc d’avoir un peu plus de temps pour réintégrer le joueur et adapter ses contenus. Ils avaient fait un début de semaine plutôt intense donc on a pu adapter pour mettre le joueur sur le terrain ».
Il s’est aussi exprimé sur l’entraînement délocalisé à Libourne, mercredi dernier : « C’était très sympa. On a eu un gros accueil avec énormément de gamins. Je pense qu’ils étaient 450 ou quelque chose comme ça. Être le club phare d’un territoire, c’est aussi une responsabilité de partage. C’est plutôt bien de rester accessibles et de montrer ce contact avec les clubs autour, surtout les gamins ».
