Serin : “On veut vraiment sortir de ce match gagnant”

Baptiste Serin

 

 

Baptiste Serin a été interrogé par le site officiel d’Oyonnax sur le surcrois de motivation que pouvait apporter le fait que le match de ce week-end soit le dernier à Moga : “Bien sûr on a tous à coeur de gagner ce dernier match. C’est important pour nous, pour le club, pour la ville de Bègles de quitter ce stade chargé d’histoire, on veut vraiment sortir de ce match gagnant.

Interrogé ensuite sur le fait qu’avant la victoire face à Lyon l’UBB reste sur 2 défaites à domicile et sur la pression supplémentaire que cela peut ajouter pour ce match : “De la pression oui et non, c’est vrai qu’on sort de deux défaites de rang à domicile, mais on sort également d’un très gros match à Lyon. On a pris quatre points à l’extérieur, c’est important pour la confiance, on a fait une bonne semaine d’entrainement.

Pour finir il donne son avis sur ce match contre un concurrent direct pour les phases finales. Pour lui ce sera “un match très compliqué, on sait qu’Oyonnax c’est une équipe très rude, en confiance parce qu’ils sont dans le Top 6. On se concentre sur nous et on est tous prêts à faire un très gros match.