Christophe Urios : “Ça montre la force de l’équipe et le caractère du groupe. Un mec important qui n’est pas là au dernier moment, ça ne pose pas de problème”

Interrogé au micro d’ARL et Sports Inside, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur les mauvaises nouvelles du match contre Lyon avec les blessures de Thierry Paiva et Cyril Cazeaux : « Ça fait partie des forces de l’équipe. On fait beaucoup tourner A tous les matchs on change entre 8 et 10 joueurs. Tout le monde est embarqué dans le projet et sur les matchs, l’apport du banc est toujours décisif et notamment en termes d’agressivité. Ça s’est encore vérifié aujourd’hui. Aujourd’hui, le seul point qui ne nous plait pas, ce sont les blessures. On se retrouve avec Cyril et Titi Paiva qui ont deux grosses blessures. Pour Cyril, on va attendre les examens, mais il semblerait que ça soit la même blessure de Flo Dufour, c’est-à-dire les ligaments entre tibia et péroné. Mais je ne suis pas docteur. Pour Titi, je pense que c’est le tendon rotulien. Je pense que c’est deux bonnes blessures, alors que l’on n’en n’avait pas jusqu’à maintenant. Alexandre Roumat a eu la grippe cette nuit. Il m’avait appelé pour me dire qu’il avait passé l’après-midi avec de la fièvre. Je lui ai dit de s’accrocher de prendre la boîte de Doliprane et de dormir, mais ce matin, ça n’allait pas. Ça a été un coup dur pour nous. Toute la semaine on avait travaillé avec lui sur la touche. Mais encore une fois, un groupe c’est intelligent, on savait qu’il fallait se resserrer sur la touche, Kane était en second dans la touche, il a pris le relais et on a eu une bonne touche. Ça montre la force de l’équipe et le caractère du groupe. Un mec important qui n’est pas là au dernier moment, ça ne pose pas de problème. C’était un peu à l’image du match. Quand on était en difficulté, qu’on prend cet essai, puis 10 points, qu’ils reviennent chez nous à 5m, on aurait pu craquer et s’affoler, mais on est resté concentré et on attendait que ça revienne ».
https://www.youtube.com/watch?v=8jZ1ocOvNIw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2G2zBVuR5qFMj0yex8kF9wRqDD7PVvTYzxaNjq-09gd2jr1qW6o8ofMqs
