Romain Buros : “Là où la saison dernière, on aurait pu buter sur ces fins de matchs, le banc relève le niveau de l’équipe et ce n’est pas plus mal”

Interrogé au micro d’ARL et Sports Inside, notre arrière, Romain Buros, est revenu sur son rôle dans l’action qui mène à l’essai de Semi Radradra, en début de seconde mi-temps : « Lyon voit qu’il y a un petit trou juste derrière la première ligne défensive. Ils font un petit par-dessus, le rebond n’est ni bon pour eux, ni bon pour nous. Je me dis que je vais essayer d’aller chercher le ballon, ça marque parce qu’ils se regardent un peu les deux. Après, Semi va très vite, on le sait tous et il va au bout ».
II est revenu sur les difficultés montrées en première mi-temps : « On s’est un peu regardé. C’est ce que l’on s’est dit à la mi-temps que l’on avait démarré assez doucement. C’est là qu’on a été bons en rebondissant en deuxième mi-temps, mais on s’en sort quand même bien à 10-10 à la mi-temps ».
Il s’est aussi exprimé sur l’apport régulier du banc pour débloquer les matchs en seconde mi-temps : « L’apport du banc, ce n’est pas nouveau. C’est comme ça depuis le début de saison et c’est ça qui est bien. Là où la saison dernière, on aurait pu buter sur ces fins de matchs, le banc relève le niveau de l’équipe et ce n’est pas plus mal ».
https://www.youtube.com/watch?v=8jZ1ocOvNIw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2G2zBVuR5qFMj0yex8kF9wRqDD7PVvTYzxaNjq-09gd2jr1qW6o8ofMqs
