Geoffrey Cros : “Ce week-end, il ne faut pas y aller en tant que leader invincible, garder la tête sur les épaules et ne pas se prendre pour des gens que l’on n’est pas”

Interrogé au micro d’ARL, notre jeune ailier, Geoffrey Cros, est revenu sur l’état d’esprit qui anime le groupe depuis le début de la saison : « Rien nous arriver, je ne sais pas, mais en tout cas on a un très bon état d’esprit et on va le garder. Avec le staff et les joueurs, on s’est beaucoup parlé et on a mis en place le fait de ne rien lâcher sur le terrain. Ça se voit au fur et à mesure des matchs. On veut gagner les 20 dernières minutes. C’est là où les matchs ont tendance à se dénouer un petit peu. Ça se matérialise par le fait de ne rien lâcher quoi qu’il arrive, que l’on soit menés ou devant, garder la possession et faire le mieux possible ».
Il s’est aussi confié sur la nécessité de ne pas se voir trop beau au moment d’aller défier Clermont sur son terrain du Stade Marcel Michelin : « Ce week-end, il ne faut pas y aller en tant que leader invincible, garder la tête sur les épaules et ne pas se prendre pour des gens que l’on n’est pas. Ça va être un match très dur, comme ce week-end contre Lyon. Il faut y aller avec un état d’esprit pour garder la première place, parce qu’on l’a gagné et on veut la garder. On va y aller pour faire quelque chose, mais rester humbles et parler sur le terrain ».
