Rémi Lamerat : “Heureusement que l’on a tenu au score en première mi-temps, parce qu’on a été très dominé physiquement et dans la détermination”

     

    Interrogé par Sports Inside et ARL, notre trois-quart centre, Rémi Lamerat, est revenu sur les deux visages montrés par l’UBB lors de la rencontre face à Clermont, samedi soir au Stade Marcel Michelin : “Heureusement que l’on a tenu au score en première mi-temps, parce qu’on a été très dominé physiquement et dans la détermination. C’est ce qui nous a permis de rester un peu dans le match […] On fait énormément de fautes, on est pris dans le rythme, dans les collisions, on perd la ligne d’avantage sur chaque action. On s’y attendait parce qu’on sait que cette équipe se resserre sur ses points forts dans les moments de doute. Malgré ça on a été surpris, heureusement que l’on marque sur ces deux opportunités un peu gag pour nous […] On a peut-être un peu plus montré les muscles en seconde mi-temps, mais on a été relativement chanceux en première mi-temps“.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=JjuHetx3Mno&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0YdLzjZawhHkdo3X5RaZj2Tv1As-fBBIkSHiiGheoADSOt-EKzNsYcnmk