Tichit : “J’en ai toujours pris 50 à Bordeaux depuis que je suis ici”

antoine tichit

 

 

Présent lors de la conférence de presse d’avant match, Antoine Tichit a été interrogé sur la pression qu’avait son équipe d’Oyonnax avant de se déplacer à Bordeaux : “Bien sur, il y a pas mal de choses qui vont se mettre autour du match, donc non je pense que la pression est plus sur eux que sur nous. Nous on y va pour s’accrocher donc on n’a pas de soucis à se faire à ce niveau-là.

 

Ensuite il a été interrogé sur l’atmosphère particulière que pourrait avoir ce dernier match à Moga : “Il va y avoir de grosses festivités, donc ça va être compliqué. En plus moi j’en ai toujours pris 50 à Bordeaux depuis que je suis ici. Je crois que ça fait 7 ans que l’on y va, 7 ans que l’on charge un peu. On va essayer de sauver les meubles et faire un bon match de rugby et de s’accrocher.

 

Pour finir on lui a demandé si ce match face à Bordeaux était un match “bonus” : “C’est sur en plus face à un concurrent direct car maintenant s’est devenu un concurrent direct, faire une performance là bas, ça serait un exploit, ça serait plutôt du bonus.

 

Source : chaîne dailymotion d’Oyonnax

Crédit photo : site officiel d’Oyonnax