Yann Lesgourgues : « Ça va être à nous de rester focus sur ce que l’on veut faire et mettre en place et ne pas les écouter et se faire piéger »

 

Invité de l’émission de TV7, Top Rugby, notre demi de mêlée, Yann Lesgourgues, a livré son avis sur l’adversaire du week-end prochain, le Castres Olympique, et du caractère spécial que revêt ce match pour le manager, Christophe Urios : « Ils nous posent toujours des problèmes. C’est une équipe difficile à jouer et qui aime bien embêter les autres, qui se défend jusqu’à la fin. Ça va être dur si on ne met pas les choses en places […] Christophe nous en parle déjà un petit peu du match qui va arriver contre Castres. Je pense qu’il va rentrer plus dans le détail dans la semaine, mais ça reste un match particulier pour lui et son staff. Ils viennent de là-bas. Mais il ne faut pas que ce soit ça qui nous anime. C’est surtout la gagne qui doit nous animer ».

 

Il s’est aussi exprimé sur la charnière adverse composée de Rory Kockott et Benjamin Urdapilleta : « Ce sont de vrais pénibles, les premiers pénibles. Après, il y a les autres qui suivent derrière en plus. Ils mettent le ton là-dessus et en jouent pour faire déjouer les adversaires. Ça va être à nous de rester focus sur ce que l’on veut faire et mettre en place et ne pas les écouter et se faire piéger ».