Connor : “Ça va me manquer. C’est notre maison”

Blair Connor

 

 

Alors que l’on apprend qu’il a été diminué cet hiver par une grosse grippe qui lui a fait perdre 5 kg, mais il semble revenu en pleine forme comme en témoigne son doublé contre Lyon (qui lui a permis d’égaler son record d’essais en 1 saison), Blair Connor revient lui aussi sur ses souvenirs à Moga dans les colonnes du journal Sud-Ouest.

Il raconte qu'”aime le côte old school des matchs ici, avec le terrain envahi au coup de sifflet final, se retrouver au milieu des supporteurs pour boire une bière… Ça va me manquer. C’est notre maison, où on a grandi en Pro D2. C’est l’évolution du rugby mais c’est un moment triste.

 

Dans le même article ce dernier, qui s’exprime maintenant presque uniquement en français, annonce cependant avoir renoncé à jouer pour la France : “J’ai le passeport britannique et on m’a dit que cela me permettait de rester vivre ici. Au départ, disputer un tournoi à VII suffisait pour être sélectionnable. Avec le durcissement des règles, c’est devenu trop compliqué. Mon équipe de France, c’est l’UBB.