Clément Maynadier : “Ce qui est sûr, c’est que si on joue en août comme cela se dit, on a du temps pour mettre en place le protocole de reprise et y réfléchir”

Interrogé par RMC Sport, notre talonneur, Clément Maynadier, s’est exprimé sur le fait de reprendre le championnat de Top 14 à l’issue du confinement pour terminer la saison et sur les questions que cela implique : “Il n’y a pas plus d’inquiétudes qu’au début de ce confinement. On est de toute façon dans l’incertitude, l’incertitude de reprendre, de baisser nos salaires, de jouer des phases finales. Ce qui est sûr, c’est que si on joue en août comme cela se dit, on a du temps pour mettre en place le protocole de reprise et y réfléchir. Ce n’est pas la même chose que reprendre la saison en juin“.
Son coéquipier, le trois-quart centre, Jean-Baptiste Dubié, a aussi donné son avis sur la question : “C’est dur de se dire ‘on va la finir cette saison, on va se mettre en danger’. C’est trop de choses auxquelles on ne peut pas répondre. La seule chose qu’on se dit, c’est de se maintenir en forme, de continuer l’entrainement parce qu’on l’a décidé ensemble“.
