Nans Ducuing : “Certains sont supporters donc nous aussi on était contents de les voir. Reprendre un peu contact avec certains c’est toujours sympa”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre arrière, Nans Ducuing, est revenu sur la réaction du personnel soignant, lors de la livraison de repais qu’il a effectué aux côtés des bénévoles de l’association A la Bonne Heure : “Forcément ils étaient contents, certains sont supporters donc nous aussi on était contents de les voir. Reprendre un peu contact avec certains c’est toujours sympa. Ils nous ont remercié pour les repas, ont bien entendu remercié l’association, parce que c’était ça le but premier de la démarche. Nous, on était le petit plus, en toute humilité. Quand les gens nous reconnaissaient, ils étaient très contents et on échangeait sur la saison, sur leur travail aussi. C’était bref et intense et on a tous apprécié“.

     

     

    Il s’est aussi confié sur la suite qu’allait avoir cette initiative : “L’association prend fin la semaine prochaine, donc on fera une dernière tournée, le dernier jour de l’association. Ensuite, pour l’instant, on n’a pas d’autres missions en tête, mais on va voir comment la situation évolue et pourquoi pas faire d’autres actions“.