Laurent Marti : “C’est une confirmation de l’histoire d’amour qui dure depuis de nombreuses années maintenant entre les Bordelais et l’UBB”

     

    Interrogé par Sud-Ouest, le président de l’UBB, Laurent Marti, a confié avoir été touché par le communiqué commun des quatre groupes de supporters appelant à ne pas demander le remboursement des abonnements : “J’ai été très touché. C’est une confirmation de l’histoire d’amour qui dure depuis de nombreuses années maintenant entre les Bordelais et l’UBB. C’est beau. Il y a aussi beaucoup de solidarité de la part des partenaires également. Si les gens venaient tous à demander un remboursement, on ne se poserait pas la question de reprendre la saison prochaine puisqu’on serait mort avant“.

     

    Il est aussi revenu sur l’incertitude de la campagne de partenariat à venir pour la saison prochaine : “C’est un cauchemar. Il faut attendre encore quelques jours et se mettre au travail. On ne peut pas attendre d’être certains que tout se passera bien. Pour nos partenaires, il faudra certainement déduire dans les contrats si ça ne peut pas reprendre ou s’il y a des matchs à huis clos. On sait tous qu’il y aura une campagne de partenariat difficile à mener“.