Nans Ducuing : « Romain c’est avant tout un copain, on a un peu le même esprit la dessus donc on se tire la bourre bien sûr »
Invité sur le live Instagram intitulé Cash rugby et présenté par la journaliste Jenny Demay, notre arrière Nans Ducuing est revenu sur le roulement au poste d’arrière opéré entre Romain Buros, Geoffrey Cros et lui-même.
Cite-moi un club où il n’y a qu’un arrière. C’est pour ça que ça marche aussi. Je pense que Geoffrey est plus utilisé à l’aile, donc c’est vrai qu’on se partage le poste avec Romain mais j’ai envie de te dire que dans tous les clubs de TOP 14 ou de PRO D2, notamment dans les grosses écuries tous les postes sont doublés voire triplés. C’est ce qui fait avancer les performances de l’équipe, ça stimule et j’ai jamais eu de problèmes avec ça parce qu’on l’accepte. Romain c’est avant tout un copain, on a un peu le même esprit là-dessus donc on se tire la bourre bien sûr. On le sait, on s’entend très bien sur le terrain, chacun essaie de prouver mais en dehors il n’y a aucun problèmes. On est les premiers à se chambrer sur nos cagades donc c’est très bon esprit.