Mourad Boudjellal : “Je vous rappelle qu’il y a un règlement, grâce à Laurent Marti qui fait que on ne peut pas contacter un joueur à qui il reste au moins une année de contrat”

Dans son émission Mourad de Toulon, l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal est revenu sur le transfert de l’ailier grenoblois Nathanaël Hulleu qui aurait été contacté, selon son président, de manière illégale, alors qui lui restait 2 ans de contrat :
Le président de Grenoble se plaint que Laurent Marti, président de l’UBB, 8 points d’avance à la fin des matchs de TOP 14, a contacté un joueur, un de ses jeunes joueurs, alors qu’il est encore sous contrat pour au moins 2 ans. Je vous rappelle qu’il y a un règlement, grâce à Laurent Marti qui fait que on ne peut pas contacter un joueur à qui il reste au moins une année de contrat. Ce règlement a d’ailleurs été instauré à l’époque où un président du sud de la France avait contacté Baptiste Serin et Laurent Marti avait dit : “c’est pas normal, il faut un règlement”. On avait voté deux règlements : l’amendement Marti : on ne peut pas contacter un joueur, et on avait voté un amendement où si Bordeaux avait 8 points d’avance sur les autres, il était champion de France. Il en respecte aucun des deux, c’est normal.
